QUESTIONS - REPONSES
Scolaire :
Madame V : J'hésite entre des cours particuliers, pour mon fils Alexandre, et une visite chez un psy .
M.JULLIARD : Si votre fils a des lacunes scolaires, il faut en rechercher les causes, car les cours particuliers risquent de le surcharger et ne traiteront pas le fond du problème. Il faut lui apprendre à se concentrer, à avoir confiance en lui et cela, il va l'acquérir en quelques séances.
Maigrir :
Bernadette : J'ai fait tellement de régimes de toutes sortes sans résultats, croyez- vous que j'aurais plus de chances avec vous ?
M.JULLIARD :Vous avez d'autant plus de chances de réussir avec moi, car dans un premier temps nous chercherons pourquoi vous avez des troubles de l'alimentation - est-ce simplement de mauvaises habitudes alimentaires ? ou bien , est-ce une compensation psychologique ?- Quand nous aurons résolu cette question, vous réapprendrez en douceur, sans régime, sans frustration, à vous nourrir de façon équilibrée et ce nouveau comportement restera gravé dans votre cerveau en permanence.
Hélène : Ma profession m'obligeant à me déplacer fréquemment et à m'alimenter plus souvent au restaurant que chez moi, je commence à dépasser mon poids de forme. Y-a-t-il une solution ? pouvez-vous m'aider ?
M.JULLIARD :Il y a toujours possibilité de gérer votre alimentation et si vous êtes gourmande, mes techniques vont vous aider à vous reprogrammer et à acquérir, en douceur, suffisamment de volonté pour être, simplement, raisonnable face à votre assiette.
Dépression :
Madame J : Je déprime depuis plusieurs années, avec des hauts et des bas, je sais que j'ai eu une enfance difficile et que je manque de confiance en moi. Pensez-vous que l'on puisse effacer le passé ?
M.JULLIARD : Si l'on ne peut pas gommer les souffrances passée, avec les nouvelles techniques, je peux vous aider à prendre de la distance pour que ces souvenirs ne soient plus douloureux et vous permettent de tourner la page et d'envisager l'avenir avec assurance et sérénité en toutes circonstances, croyez-en ma propre expérience.
Tabac :
Annonyme : J'ai essayé trois fois d'arrêter de fumer, avec divers techniques, mais j'ai rechuté chaque fois au bout de quelques mois. Est-ce que l'hypnose sera plus efficace ?
M.JULLIARD : L'hypnose est très efficace, mais cette technique n'est pas magique, je vais vous faire visualiser une situation qui vous dégoûtera du tabac, pendant 3 séances et vous pourrez re-visualiser cette situation automatiquement, par réflexe, chaque fois que vous aurez envie d'une cigarette et cela fonctionnera perpétuellement.